Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. l'Officiel
13 avril 2005

Partira, partira pas ou la baise des études supérieures...

point_20d_interro_2001Pour les accros de ce blog (et Dieu sait qu'ils sont nombreux!), vous remarquerez quelques changements... Des articles supprimés, des photos qui disparaissent... bref la censure est de retour!

Journée gazage. Je m'explique. Sur Strasbourg, je passe ma journée à ne rien faire. Rien, rien et encore rien. Sur une échelle de motivation allant de 0 à 10, je dois me trouver à environ -10. Preuve que l'heure est grave. Martial est dans le flou. Une semaine qu'il attend confirmation de son stage et rien. Conclusion: éviter d'investir 7500 € dans un cycle d'études supérieures et contentez-vous d'appeler chaque mois le serveur Unidialog de vos ASSEDICS pour empocher la somme coquette de 500 € à ne rien faire.

Etudes supérieures... supérieures à quoi? A vos moyens? Oui, ça doit être ça. Supérieures à vos attentes? Euh joker, mauvaise done. RESET.

Bref, ce 13 avril 2005 ne restera pas dans les annales. Entre un coiffeur hétéro (quelle idée... il pouvait pas être pompier ou mécano? j'aurais compris au moins!) et le dynamisme d'un castor qui s'est cassé les dents, me reste à tester mon spray auto-bronzant NIVEA Sun Touch ou à me coller devant Julie Lescaut. Ma-lé-dic-tion.

Et toi cher public, qui t'interroge sur ma bonne humeur habituelle, ne crains rien! I'll be back, back again :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M. l'Officiel
Publicité
Publicité