Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. l'Officiel
5 avril 2005

Patoche, my everything

patocheQue voulez-vous ajouter à cela? Rien. En effet, ça se passe de tout commentaire. Mon Patoche, le seul, le vrai, l'unique. Lui qui prospecte au téléphone en tenue de Harry Potter. Lui qui vous bloque le passage avec son bid comme trois stères de bois. Lui qui part avec vous prospecter l'hôpital civil et qui s'écroule de rire lorsque l'on arrive et que la porte est fermée. Lui qui vous saluera d'un bon vieux: "Salut vieille tarlouze, ça gaze?" (Bordel Patoche, je le tiens ton discours posthume!)

Bref, le phénomène Patrice ne s'écrit pas, il se vit.

Aujourd'hui, si vous avez envie d'épatter tous vos potes et décrocher LA nana de vos rêves, c'est LUI qu'il vous faut. Grâce à ses attentes téléphoniques, faites chavirer tous les coeurs, même les plus tenaces!

Patrice, c'est aussi Stéphanie. Sa "Belle et Douce", comme il se plaît à en parler. Un sacré numéro à les voir ensemble.

Merci pour cette soirée Fajitas mon Patoche. Je t'aime en secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
M. l'Officiel
Publicité
Publicité