Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. l'Officiel
5 avril 2005

Présentation de la ménagerie

Constat n°1: un Martial seul n'est pas un Martial.

Toujours entouré, je vous propose de vous présenter la fine équipe que je tente de divertir et qui ne cesse de m'inspirer de nouvelles situations tout aussi cocasses les unes que les autres. Je n'ai des photos que des principales pièces maitresses, mais je compte très bientôt vous présenter le rester de la troupe!

Honneur au créateur des lieux: Moua :)

Martial, né le 26 juin 1983 dans une petite bourgade alsacienne répondant du doux nom d'Obernai. Je grandis à la campagne, vis à la campagne, mange de la campagne. Je suis actuellement étudiant en Management International et Marketing à Strasbourg(ça le fait, hein? c'est aussi pour ça que j'ai choisi!). Célibataire. Et blond. Ca n'arrange pas tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M. l'Officiel
Publicité
Publicité